James LAWLEY et Penny TOMPKINS : Modélisation: le coeur de la PNL
La PNL n’existerait pas sans modélisation. John Grinder dit que l’avenir de la PNL dépend de sa capacité à produire des modélisateurs.
La modélisation peut être considérée comme un moyen de reproduire l’excellence, d’accélérer l’apprentissage, de permettre des décisions intuitives, d’améliorer la conscience de soi comme une méthodologie de recherche et plus.
Vous pouvez modéliser une compétence, vous-même, des informations, un processus, une question, un mot écrit. La modélisation peut être aussi utilisée comme processus de coaching ou de thérapie. En son cœur, c’est un moyen d’attention et d’organisation de l’information. La modélisation n’est pas un autre outil pour la boîte à outils, c’est un moyen de créer de nouveaux outils.
James LAWLEY et Penny TOMPKINS sont modélisateurs depuis plus de 25 ans et ont utilisé de nombreuses méthodes de modélisation PNL, créant même leur propre modèle, la modélisation symbolique. Leur modélisation de David Grove (créateur de Clean Language) a duré quatre ans – et vous pouvez également modéliser utilement en moins de 10 minutes !
La traduction sera assurée par Frédéric QUIÉ , directeur de projets informatiques et consultant en hypnose Ericksonnienne et accompagnement du changement. Site : http ://bit.ly/fredericquie
Rejoignez-les le 24 juillet et découvrez ce qu’ils ont appris en modélisant certains des meilleurs modélisateurs en PNL.
Inscriptions à l’avance sur www.nlpnl.eu ou auprès d’A. ZERAH au 01 45 04 93 a.zerah@orange.fr
Adhérents: 10 euros, non-adhérents:20 euros
NLPNL PARIS ILE DE FRANCE Site Web : http//www.nlpnl.eu